Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAÏA et LUCA
MAÏA et LUCA
Publicité
Albums Photos
Archives
MAÏA et LUCA
3 octobre 2006

Brico-déco

Suite à la demande d'une des mes futures belles-cousines, voici quelques créations que j'ai pu réaliser grace à mon temps libre !!! A la demanda de una futura prima, ahi estan algunas de mis creaciones que pude realizar con todo mi tiempo libre !!!

Image1         Image1Image1

         

            En ce qui concerne le tricot il y en a d'autre , mais soit ils ne sont pas finis, soit ils sont pour offrir, donc impossible de les montrer maintenant.En cuanto a lo tejido, hay otras cosas pero algunas no estan terminadas y otras estan para ofrecer, entonces imposible mostrarles ahora.

Mais la plus belle de mes créations la voici: Pero la mas linda de mis creaciones esta :

                                ma_a_017

Bon je l'avoue, pour celle-ci j'ai largement été aidée !!! Tengo que reconocer que para esta creacion yo he sido muy bien ayudada !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bah dis donc, super tes créations.. Pour les muebles (touche espagnole pour te montrer que j'avances...)Ta table de chevet, on a à peu près la même... Notre bureau et notre table basse aussi à vrai dire sont un peu similaires...
M
Mathilde:te felicito por todas tus obras, ya conocia lo lindo que haces los anillos, pero coincido con vos, que tu mejor obra de arte, aunque hayas tenido una "pequeña ayuda" es Maïa.
C
Muy lindo Mathilde! Felicitaciones! Sos una verdadera artesana! Pero sí, Maïa es tu más perfecta creación!<br /> Besos!
T
Whaou chouette! vive les bricoleuses de la famille bricolage, tricotage et même l'art des fleurs! Oh et pis cette Maïa elle est terrible...un vrai p'tit coeur, vivement qu'elle commence la peinture et autre gribouillage!
Publicité