Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAÏA et LUCA
MAÏA et LUCA
Publicité
Albums Photos
Archives
MAÏA et LUCA
16 novembre 2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!

Et voilà ça y est,  Maïa a 1 an, nous avons biensûr fêté ça comme il se doit.Ahora Maïa tiene 1 año, y le hicimos una fiesta como se debe  hacer.

1_an_Ma_a_026  1_an_Ma_a_035  1_an_Ma_a_037  1_an_Ma_a_044

Message personnel : Mensaje personal :

Merci à tous pour vos cadeaux et vos petits messages pour mon anniversaire, gros bisous, Maïa.

Gracias a todos por los regalos y los mensajes por mi cumpleaños, muchos besos, Maïa.

                                      1_an_Ma_a_067

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh, mi amor habrás pensado: Qué lindo cumple! Aunque mis papis me pusieron mi pijamita y me mandaron a dormir...
Publicité