Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAÏA et LUCA
MAÏA et LUCA
Publicité
Albums Photos
Archives
MAÏA et LUCA
1 avril 2007

Non non, ce n'est pas un poisson !!!

Maïa n'arrête pas de grandir, après quelque temps sans nouvelles voici un échantillon de ses progrès:

IMG_2490elle porte du 38 en écharpe,lleva una bufanda talle XL

IMG_2492elle ferme la barrière au cas où un bébé voudrait monter l'escalier.Cierra la barrera en el caso que algun bebe quiera subir

IMG_2494elle lit ses livres toute seule et pour augmenter la difficulté elle le fait à l'envers!!!Lee sus libros sola y para aumentar la dificultad lo hace al reves!!!

ma_a_005elle fait le grand-écart, Hace el 180°.

Et enfin, après moulte difficultés pour les avoir en photo, voici en exclusivité : y por fin, despues de muchas dificultades para sacarles fotos, en excusivo :

ma_a_010

SES DEUX NOUVELLES DENTS, SUS DOS NUEVOS DIENTES.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Saches Maïa que tu as une allure de top modèle avec cette écharpe mauve: MAGNIFIQUE. Je suis pressé de te revoir pour constater tous tes progrès. Bisous mon ange.
T
j'en reviens pas à quel point tu as grandi. demain tu iras à la fac, et on ne s'est rendu compte de rien!!!!!!!!!!!!<br /> en tout cas tu es de plus en plus belle et ça c'est pas des cracs!!!<br /> gros bisous petite puce.
T
Sabía que mi sobrina era una intelectual y una futura bailarina clásica...ó practicará yoga..?<br /> Besos!<br /> Tu tata Caro
Publicité