Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAÏA et LUCA
MAÏA et LUCA
Publicité
Albums Photos
Archives
MAÏA et LUCA
11 juin 2007

VOILA L'ETE, VOILA L'ETE ....

Ca y est il fait beau; Ya esta, hace buen tiempo

et quand il fait chaud Maïa se rafraichie, y cuando hace calor Maïa se refresca

Ma_a_006  Ma_a_004

après ça admirez sa coiffure!! despues de eso hay que mirar su peinado!!

Ma_a_019  Ma_a_021

Heureusement qu'elle a trouvé des idées pour cacher tout ça, Por suerte a encontrado ideas para ocultar a todo eso

     Ma_a_015 Ma_a_027 Ma_a_034 Ma_a_044

Après avoir eu autant d'idées, il faut bien qu'elle se repose un peu !!!

Despues de haber tenido tantas ideas , Maïa tiene que descansar un poquito!!!

                                               Ma_a_057

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Y'a pas que les cheveux qui poussent vite... maïa aussi...
T
Coucou Maïa.<br /> Ben dis donc, ils poussent drôlement vite tes cheveux ! T'es toute mimi avec tes minis couettes.<br /> Vivement cet été et en attendant je t'embrasses fort.<br /> tata Adeline.
T
Al fin fotos de la más linda! Que aunque te metas al agua y quedes despeinada seguirás siendo la más bella y mi bomboncito d`amour!<br /> Te quiero mucho!<br /> Besos<br /> Caro
Publicité