Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAÏA et LUCA
MAÏA et LUCA
Publicité
Albums Photos
Archives
MAÏA et LUCA
26 décembre 2008

Le père noël

Quelqu'un a sonné , allons voir qui c'est !PC250852 personne, par contre un grand et gros sac rouge a été déposé,Oh non, le Père Noël est déjà reparti, allons voir si on peut l'apercevoir mais pas toute seule car ca fait un peu peur PC250853 on ne l'a pas trouvé,tant pis ce sera pour l'année prochaine, de tout de facon le plus important est dans le grand sacPC250854

C'est chouette Noël!!!

PC250861   PC250863

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou, il est vraiment passé de partout ce père noël mais c'est sûr vu le boulot qu'il a il ne peut pas s'arrêter !!!!<br /> je vois que les tongs sont de rigueur ... nous c'est plutôt les grosses chaussettes en laine !!!!au fait nous sommes des champagnards !!! voilà bisous à vous 4<br /> pypatbatrom
I
un grand coucou à toute la famille!apparemment noel c'est bien passé.ou en etes vous de votre maison?j'espère que vous etes tous en forme et que vous commencez à prendre vos marques.Ici tous le monde va bien:pépé est en vacances,adrien s'éclate en tant qu'interne aux urgences,noemis commence son travail chez fauchon le 5janvier!!!excellente nouvelle,quand à thib tout va bien.Pour ma part je reprends le travail lundi après un super noel passé à la maison.Je vous embrsse tous affectueusement à bientot Isabelle
K
J'espère que le père noel argentin est aussi sympa qu'ici... Ici, il pleut, il vente, le père noel est quand même passé... Pas beaucoup gâtés... Histoire de mettre un peu de sous de côté pour le "grand projet" qui se concrétise... On risque bien d'aller vous voir ;) Biz biz
Publicité