Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAÏA et LUCA
MAÏA et LUCA
Publicité
Albums Photos
Archives
MAÏA et LUCA
1 décembre 2009

LA PISCINE

Et non , il n'y a ni Alain Delon ni Romy Schneider, mais il ya mieux ......nous présentons : José et Mathilde, au bord de leur Piscine !!!!

No , no hay ni Alain Delon ni Romy Scneider, pero hay mejor .....presentamos: José y Mathilde cerca de su Pileta !!!!

  les_enfants_017   C'est sûr c'est moins glamour , mais ça a son charme!!!! et je vous rassure moi aussi je travail, juste avant la photo c'est moi qui ramassais les crasses à la surface de l'eau ....          

Es cierto es menos glamoroso, pero tiene su atractividad !!!! y para los que van a medir, yo tambien trabajo, justo antes de la foto yo estaba limpiando la superficie del agua ....                                                                     

les_enfants_015

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Frida qui fait trempette, pour moi, c'est plus glamour que Toutes les Romy reunies...<br /> el agua esta un poco mas caliente ahora???
F
la classe, ça donne envie !!!!!!!
P
quelle chance, en plus il a l'air de faire beau ! nous on a déjà eu une première neige beurkkkkkkkk
T
Wouah !!! Une vrai piscine !!! <br /> Mathilde, tu vas te mettre à la natation?
Publicité